Sujet : Boite a lettre de Agatha |
| Posté le 11-05-2005 à 02:32:16
| Lettre Agatha [i]Salut pa tit Gagathe a pas chez nous mais passe un bonne fin d'année scolaire (je ne sais pas si tu sais sais koi mais bon ) je vais bien je sais pas i ta essayer le msn en ligne que je tais dit A+ |
|
| Posté le 14-05-2005 à 10:16:47
| *lit la lettre et lui répond* |
|
| Posté le 19-05-2005 à 19:21:18
| réponse a la lettre de agatha Cool mais ne te fait pas prendre si ton pere te surprend tu aura des prob mais bon fait se que tu veux et hum y pas beaucoup de personnes sur mon forum jai fait de la pub sur dollz folie mais bon A+xxxxtention a toi |
|
| Posté le 21-05-2005 à 19:32:41
| *repond* |
|
| Posté le 26-05-2005 à 13:25:51
| réponse:voila le lien du site de msn en ligne www.webmessenger.msn.com A+ |
|
| Posté le 26-05-2005 à 18:14:04
| *répond* |
|