Sujet :

Boite a lettre de Agatha

no06
   Posté le 11-05-2005 à 02:32:16   

Lettre Agatha
[i]Salut pa tit Gagathe a pas chez nous mais passe un bonne fin d'année scolaire (je ne sais pas si tu sais sais koi mais bon )
je vais bien je sais pas i ta essayer le msn en ligne que je tais dit
A+
Agatha la rebelle
   Posté le 14-05-2005 à 10:16:47   

*lit la lettre et lui répond*
no06
   Posté le 19-05-2005 à 19:21:18   

réponse a la lettre de agatha
Cool mais ne te fait pas prendre si ton pere te surprend tu aura des prob mais bon fait se que tu veux et hum y pas beaucoup de personnes sur mon forum jai fait de la pub sur dollz folie mais bon A+xxxxtention a toi
Agatha la rebelle
   Posté le 21-05-2005 à 19:32:41   

*repond*
no06
   Posté le 26-05-2005 à 13:25:51   

réponse:voila le lien du site de msn en ligne
www.webmessenger.msn.com
A+
Agatha la rebelle
   Posté le 26-05-2005 à 18:14:04   

*répond*